Le tuyau de la toilette ne gèle presque jamais, donc essayer votre toilette. Si votre toilette ne fonctionne pas, c’est peut-être le tuyau d’égout qui est bloqué.   Dans ce cas, si vous demeurer sur les terrains de Cap Maisons Mobiles, communiquer avec nous immédiatement.

S’il s’agit d’une conduite d’égout secondaire.

  1. Premièrement, nous travaillons sur la cause du problème.   Généralement, c’est un robinet qui coule goutte à goutte. Il faut réparer ce robinet car le tuyau va geler de nouveau. Dans ce cas, c’est souvent très long pour le dégeler car la conduite devient complètement remplie de glace.   Vous pouvez mettre du chauffage sous la maison mobile, près de la conduite. Pour accélérer le processus, vous pouvez mettre du lave vitre d’auto dans l’égout gelé.  Aussitôt que l’eau commence à passer le bouchon de glace dans le tuyau, faite couler de l’eau froide pour dissoudre le restant de la glace.
  1. S’il s’agit d’un renvoi communément appeler le coude ou le (PTRAP).   Il s’agit d’un manque d’isolant.  Donc, il faut y remédier en isolant le conduit.  S’il n’est pas accessible vous devez identifier à quelle température il gèle. Généralement, ce phénomène se produit lors de froid extrême qui persiste. Exemple s’il s’agit du bain, la solution pour prévenir le gel est de mettre un verre de lave vitre dans le bain lorsque la température extérieure atteint la température qui a préalablement geler votre renvoi.   Le même remède s’applique à un évier, lessiveuse ou tous autres renvois.